Non classé

Attention prudence sur les sites de rencontre

Bonjour à tous chers membres t’Aimi rencontre.

Aujourd’hui nous allons faire un petit rappel concernant la prudence à avoir sur un site de rencontre et parler ensuite de ce que votre équipe t’Aimi est en train de faire rien que pour vos rencontres

La prudence est de rigueur sur un  site de rencontre

Comme vous le savez, je vous ai déjà parlé dans d’autres articles qu’il faut faire attention à ce qu on dit et fait sur un site de rencontre, car on ne sait jamais qui il y a derrière l’écran, la méfiance doit être de rigueur. Attention à ne pas diffuser des photo de vous nu, attention avec qui vous faites des webcams sexys, etc. Généralement, T’aimi n’a pas ce genre problème car nos membres sont en quête du vrai Amour et de la sincérité, mais il faut quand même rester vigilant.

Par conséquent soyez plus que jamais attentifs et prévenez notre équipe ou Mr Caryle Chaverot si vous êtes victime d’insulte, chantage, harcelement, chantage à la sex tape, ou si quelqu’un a un comportement suspect.

On vous remercie par avance pour votre vigilance.

A ce titre, nous demandons donc a tous nos membres de bien respecter nos CGU.

Amélioration du site de rencontre T’aimi

Deuxième point important, comme vous avez pu le constater le site ne ressemble plus du tout à ce qu’il était il y a une semaine. En effet nous sommes en train de le remodifier pour lui ajouter des nouvelles fonctionalités qu’ils n’avaient pas. Avant on pouvait contacter les membres via leur de mail écrit sur leur profil, désormais vous allez pouvoir :

  • Chatter directement sur le site par message écrit
  • Chatter par webcam
  • Faire des recherches géographiques
  • Faire des recherches par affinité

C’est une très grosse mise à jour qui nous demande du temps mais une fois faite, le nouveau Taimi collera encore plus à vos attentes et besoin.

Le fonctionement de l’agence matrimoniale lui n’est pas changé.

Le site est donc en chantier pour quelques temps mais certaines fonctionnalités marchent déjà (malgré quelques bugs).

A très vite!

Charlie

Commentaires

UA-34933142-1