Rencontres sérieuses sur Internet

Bonne Année 2016

Bonnes résolutions rencontres 2016

Résolution 2016 : trouver l'AmourEt voilà 2016 est là, notamment avec la refonte de T’Aimi rencontre comme on vous l’avais prédit ! Une page se referme et malheureusement vous êtes toujours seul aujourd’hui. Mais une autre s’ouvre à vous désormais, toute blanche, pleine de place et ouverte à tous les possibles. Les bonnes résolutions sont rangées dans un coin de notre tête : ne pas finir célibataire cette année encore !

Grâce à votre agence matrimoniale T’Aimi les espoirs sont grands pour qu’en cette nouvelle année, une grande histoire, ou la rencontre de l’Amour avec un grand A, se réalisent. En tout cas chez T’aimi c’est tout ce que l’on vous souhaite ! Et on va tout faire pour vous aider à atteindre votre nouvel objectif !

Le gros du chemin est déjà fait pour réaliser de nouvelles rencontres puisque vous êtes désormais membres de l’agence de rencontre T’Aimi. Que ce soit grâce aux soirées spécialement dédiées aux célibataires que nous organisons, ou encore au cours d’une discussion avec un inscrit T’Aimi, il y a toujours une occasion d’entrer en contact avec une personne qui partage les mêmes centres d’intérêts que vous et la même volonté de bâtir un couple uni, sincère et durable.

S’ouvrir à toutes les chances de notre site de rencontre en 2016

Trouver l'Amour en 2016Cependant, il est parfois – et même souvent – sage et plus efficace d’aller chercher au-delà de ses premiers critères de choix lorsque l’on part à la conquête d’une nouvelle relation.

Localisation, âge, couleur de cheveux, des yeux, hobbies et activité professionnelle conditionnent bien trop souvent nos envies. Par exemple, chez nous vous n’entrez ni votre poids ni votre taille à l’inscription c’est tellement bidon ! On a déjà vu tellement de personnes finalement finir ensemble alors que leur profil étaient très différents, et aussi très différents de ce qu’ils recherchaient à l’origine… Par exemple, je me suis souviens d’un client il y a quelques années qui râlait car il allait rencontrer une femme noire, et puis finalement, 2 ans plus tard j’ai reçu un faire part de mariage.. Comme quoi, l’Amour est la force qui surpasse tout.

Donc pour 2016 l’agence de rencontres sérieuses T’aimi vous conseille de se laisser aller à la nouveauté, à la découverte et à l’exotisme de ce que l’on ne connaît pas! Vous ne serez pas déçu, cela vous fera en plus encore plus d’expérience et enrichira votre vie …

Nous sommes l’une des agences matrimoniales françaises qui a le plus d’inscrit !

Faire des rencontres en 2016Tout est donc possible, vous ne serez pas limité !

Vous pourrez par exemple étendre votre recherche aux départements limitrophes, ou à la France entière. On a déjà des couples qui se sont rencontrés alors qu’ils étaient loin, et puis qui se sont rapprochés plus tard pour vivre ensemble. Quand il s’agit de trouver l’Amour de sa vie, on ne doit pas compter les kilomètres ! Et puis cela vous fera voir du pays et vous permettra de connaitre de nouveaux horizons et vous fera voyager, c’est pas mal non plus vous pouvez nous croire! Changer d’endroit, pour repartir dans une nouvelle vie avec un nouveau couple, cela transformera totalement votre quotidien! Pour votre plus grand plaisir.

Une autre possibilité pour maximiser vos chances de rendez-vous galant consiste à élargir le « portrait robot » de la personne que vous recherchez en ne se bornant pas à des fantasmes ( la secrétaire blonde à forte poitrine ou le chef d’entreprise italien lover musclé sec). Faites l’effort donc de rencontrer de nouvelles personnes si leur profil vous a plu, malgré que vous n’ayez pas eu le coup de foudre en regardant la photo… Si ça se trouve vous pourrez être très agréablement surpris lorsque vous rencontrerez cette personne! Ne vous borner pas à quelques trucs qui vous déplaisent dans un profil, alors que pour tout le reste c’est du bon! Ayez de l’audace de sortir des sentiers battus de la personne que vous recherchez. Qui sait? En suivant cette résolution 2016 made in T’Aimi vous pourriez très bien être très heureux cette année…avec une personne à laquelle vous n’auriez pas porter plus d’attention que ça sans notre conseil!

Bonnes rencontres pour 2016 !

Commentaires

  • Marc De Quimper
    Répondre

    Ah, les bonnes résolutions de début d’année! Encore faut il s’y tenir toute l’année et persévérer.
    Pour quelqu’un qui recherche l’âme sœur, il est évidement que maintenant c’est important d’avoir à faire à un bon site de rencontre comme le votre au lieu de perdre son temps sur les sites gratuit qui font tourné les gens en rond.
    Mieux vaut une agence matrimonial avec le maximum d’inscrit comme t-aimi.fr, et bien remplir son profil, le mettre à jour, y allé régulièrement pour enfin avoir des r-d-v galant et ainsi trouver le bonheur.
    Bravo à votre site de qualité.

UA-34933142-1