Autour de Taimi

Un cadeau original pour les amoureux

Cher membre Taimi, la fin de l’année approche, la neige est déjà arrivée à plusieurs endroit la semaine dernière, et c’est bientôt le temps des cadeaux de noël!

Grâce aux service de rencontre de notre site de rencontre on vous souhaite vraiment d’être en couple pour les fêtes de fin d’année et la Saint Valentin qui va suivre moins de 2 mois après…

Pour l’instant vous avez un peu de temps devant vous, alors c’est le moment de regarder nos conseils sur notre blog de rencontre, et de prendre contact avec tous nos inscrits et inscrites pour décrocher un premier rendez-vous!

Si vous n’êtes pas encore inscrit c’est le moment de le faire afin de finir l’année en couple. N’oubliez pas de faire une belle description, d’indiquer ce que vous recherchez, une description de qui vous êtes, une belle photo, cela boostera les chances de vous faire contacter ou d’avoir un retour si vous contactez en premier quelqu’un.

D’après notre expérience de plus de 4 ans dans le matrimonial, nous savons par retour du terrain que les mois d’Octobre, de Novembre et de Décembre sont très bons et que les rencontres se font beaucoup plus que d’habitude : Les personnes seules et motivées pour trouver l’Amour ont envie de passer les fêtes accompagnées, et vont être plus enclins à aller vers les autres durant ces trois derniers de l’année…! Alors profitez-en !

Et puis quoi de mieux que de passer les fêtes en couple après avoir passé un début d’année 2016 en célibataire. Allez hop hop hop, on se lance !

Et comme on est optimiste car c’est en souriant et allant de l’avant que vous allez croiser le bonheur on va donner quelques tuyau pour vos cadeaux de noël pour votre nouvelle moitié et lui faire plaisir à coup sûr.

Un diner romantique

Alors oui, on est dans le classique, mais faites nous confiance! D’ailleurs ce n’est pas pour rien par exemple que pour Noël bon nombre de restaurant affiche complet! Alors voici quelques conseils pour votre premier diner romantique de Noël avec votre amoureuse ou votre amoureux!

Choisissez un restaurant classique mais qui est très bien noté sur les guides si vous en faites une surprise pour le 24 au soir par exemple, ou si vous voulez faire un restaurant un peu atypique choisissez quelques choses que vous allez aimer tous les deux! Ça serai bête de choisir un chinois si votre douce n’aime pas par exemple!

Gardez à mon avis le premier restaurant que vous avez fait ensemble pour une fête de la saint valentin plutôt que d’un cadeau de noël. Et profitez! Et à cette occasion si vous êtes en couple depuis plus longtemps, pourquoi ne pas faire une demande en mariage juste avant Noël? Ou alors, en moins solennelle, une déclaration d’Amour romantique à l’aide d’un poème écrit par vos soins….. Les idées de surprises originales ne manquent pas, à vous de surprendre votre douce ou votre amoureux!

A noter aussi que si vous avez une cheminée, quelques talents culinaires, vous pouvez toujours préparer un repas surprise à la chaleur de la cheminée et la lueur des chandelles! Effet garanti 😉

Un bijou unique

Un cadeau classique mais qui fait toujours plaisir et qui est plus un cadeau pour femme, c’est d’offrir un bijoux! Et dans ce cadre là, il n’y a plus de limite tellement le choix sur internet ou en boutique est varié ! Du bijou 3 or, bijou en argent, ou bijou fantaisie il y a tellement de choix que vous ne saurrez plus où donner de la tête! C’est en fonction de ce qu’aime votre nouvelle chérie! Certaines aimeront plus l’or blanc pendant que d’autres l’or jaune, etc. Et en bijou vous avez un choix monstrueux : collier , boucle d’oreille, bracelet, bague, pendentif,  etc… Avec des diamants ou sans diamant? Avec d’autres pierres précieuses ou sans? Pour ma part, j’avais offert à Noël dernier à la mienne un bracelet pour femme en perle de lave avec une rune protectrice et des perles de minéraux précieux. Elle a adoré, j’avais acheté ce bracelet sur ce site de bracelet viking.

C’était un bijou unique, parce que d’artisan créateur, et je pense que ce sentiment d’avoir reçu un bijou qui sorte de l’ordinaire l’a vraiment touché, alors messieurs, creusez-vous les méninges pour lui offrir un beau bijou original!

Un vêtement doux et chaud pour l’hiver

En même temps.. Noël rime avec froid et hiver et… neige bien sûr !Si vous êtes parent célibataire vous savez de quoi je parle! Les longues journées d’hiver où l’on cherche la chaleur près du feu, ou alors les après-midi de jeu et chocolat chaud à l’extérieur dans la neige et au ski! Et là vous savez donc qu’il fait être habiller chaudement pour jouer avec les bambins tout l’après midi dehors. Dans ce cas pourquoi ne pas offrir à votre moitié un pull en laine chaud et doux? Les vêtements en laine sont parfait pour l’hiver et Noël s’y prête donc à merveille! En plus si vous êtes un couple jeune, vous pourrez vous apercevoir qu’il manque peut être des habits chaud dans la garde robe de votre moitié?! Il n’y a pas que les pulls en laine, vous pouvez aussi offrir un cardigan, un ensemble gant et bonnet, ect. La laine est naturelle, douce… Un choix idéal et original de cadeau de Noël.

 

Voilà si vous n’étiez pas habitué à penser à des cadeaux de Noël pour votre nouveau ou nouvelle partenaire, on espère vous avoir donner quelques idées sympas ! Et bon shopping!

 

Commentaires

UA-34933142-1