Vos défauts sont beaux

Rencontre aux Cheveux blancs et poivre sel, la tendance sexy du moment!

Comme digne sucesseur du dernier post sur le sex appeal des crânes rasé, on va parler aujourd’hui dans le blog rencontre  T’aimi d’un thème similaire pour nos membres de notre club de rencontre mais cette fois-ci destinée aux hommes comme aux femmes : les cheveux blancs ou les cheveux poivres sels… Vous l’avez d’ailleurs remarqué depuis quelques années c’est devenu très tendance! Là encore notre idée est la même que sur tous nos articles sur les petits défauts qui peuvent vous gêner dans votre vie amoureuse ou votre confiance en vous lorsque vous abordez une ou un de nos membres sur notre site de rencontre.

Cheveux Poivre sel : Les célébrités hommes s’y sont mis

Effectivement pas de blabla sur notre site de rencontre, quand on vous avait parler des petits bourrelets on avait pris en exemple celui qui l’avait expérimenté en toute confiance devant les paparazzi du monde entier : à savoir Leonardo Di Caprio. On ne peut pas dire que ce cher Léonardo n’a pas de succès avec la gent féminine.

Eh bien là c’est pareil, on va vous parler d’un sex symbol encore plus reconnu comme tel … à savoir le seul et unique Geogre Clooney. What else? Eh bien même si c’est George Clooney qui a lancé cette mode, faut dire qu’il a été suivi en masse, on peut citer par exemple Matt Damon, Ben Affleck, et comme français on va prendre pour exemple Gad Elmaleh ou Vincent Cassel. Vous l’avez compris, la liste est longue, très longue! Mais en tout cas vous avez une certitude vu la réussite et le succès de ce hommes là, sur un site de rencontre, être poivre et sel ou avoir les cheveux blancs ne va absolument pas vous empêcher de faire de belle rencontre serieuse; bien au contraire.

Les femmes aux cheveux blancs ne sont pas en reste

Concernant nos membres féminines de notre site de rencontre, c’est quand même un peu plus compliqué que les hommes, il faut bien le reconnaître. Pour une femme c’est souvent vu comme la fin de la féminité, fin de l’activité hormonale et une véritable « dessèchement » de la jeunesse. D’où l’idée généralement que si la gente féminine prend goût pour le blanc c’est du laisser aller. Mais, d’après une étude récente, celles qui assument le goût du blanc sont plus heureuse dans la vie que celles qui se teintent, et c’est aussi le cas dans leur vie sentimentale. Elles se sentent mieux.

Comme femmes célèbres qui ont assumé leurs cheveux blancs, on peut cité par exemple : la cosmonaute Claudie Haigneré quand même (donc guardez ces cheveux blancs n’est pas une idée de cruche), la députée Françoise de Panafieu, la mannequin Marie Seznec, l’actrice Glenn Close, Meryl Streep s’était teinté les cheveux en blanc pour le film « le diable s’habille en prada » et le résultant était tout simplement bluffant vous pouvez aller voir le film pour vérifier, Brigitte Bardot, Sarah Harris rédactrice en chef d’un magazine de mode : Vogue UK, Françoise Hardy la chanteuse, etc…

Pourquoi cette peur des cheveux blancs ou grisés?

D’où vient cette phobie des cheveux blancs ou grisés alors si des personnes aussi célèbres et connus que celle qu’on a citées au dessus se permettent de les assumer?

Inconsciemment, c’est notre peur de vieillir et notre peur de la mort qui nous entraine à cacher aux autres, mais aussi à nous même nos cheveux blancs ou poivre sel. Personne n’aime se dire qu’il vieillit, c’est un fait. Et le voir en se regardant dans la glace, ça ne fait jamais plaisir non plus…

Porter des cheveux blancs ou grisés va vous faire paraitre plus vieux, et généralement on préfère tous faire plus jeune que notre age, donc cela ne fait pas bon ménage.. On se dit aussi que si on parait plus vieux, on va beaucoup moins plaire… Et ça non plus pour quelqu’un de célibataire en quête de l’Amour sur notre site de rencontre, ça ne fait pas plaisir non plus.. On va donc avoir peur que ces cheveux vont être un handicap à la recherche de l’Amour, alors que c’est quelques choses de très important pour nous.

Aujourd’hui on est dans le culte de la jeunesse, donc plus on vieillit plus on croit qu’on est moins sexy, c’est une croyance vraiment ancrée dans la société mais… comme vous allez le voir, même en étant à la recherche de son compagnon ou de sa compagne sur un site de rencontre serieuse, ça peut être un super atout sex-appeal ety ça peut même vous aider à trouver l’âme sœur plus vite que sans vos cheveux gris! Teindre ses cheveux pour une femme, c’est beaucoup plus facile que se faire tendre les rides par exemple.. Donc beaucoup n’hésite pas une seule seconde pour paraitre plus jeune.

L’expression commune aussi « se faire des cheveux blancs » prend aussi tout son sens : on ne veut pas montrer les cheveux blancs ou grisonnants car cela serait montré que l’on a des soucis ou qu’on se fait du souci dans la vie, c’est donc une marque plutôt de faiblesse, et pour plaire il faut toujours mieux montrer les bons côtés en premier… Mais les cheveux blancs ça se voit tout de suite!

 

Sur notre site de rencontre serieuse, le gris c’est sexy

J’ai fait un petit sondage auprès des membres de notre agence matrimoniale et j’ai donc pu recueillir pas mal de témoignage en faveur des cheveux gris pour faire des rencontres en ligne. Que ce soit d’ailleurs pour les hommes ou pour les femmes. Je remercie d’ailleurs nos membres qui se sont prêtés aux jeux et ont répondu. Je pense qu’à l’avenir on fera pas mal de petit sondage comme ça. N’hésitez pas aussi à participer dans les commentaires. Tout ce qui peut rassurer nos membres pour leur premier rendez-vous galant ou pour leur donner plus confiance pour faire le premier pas sur notre site de rencontre est bon à prendre!

Jean, qui a désormais 32 ans et les cheveux grisés depuis l’age de 26 ans, nous raconte qu’il l’assume totalement et que cela l’aide dans son travail car ces collègues et les autres gens le trouvent plus âgé donc plus respectable… Bon c’est vrai que c’est lié à son activité professionnel et pas à notre site de rencontre, mais on peut penser que le même cheminement de pensée va se faire pour les femmes qui vont consulter son profil. Et on le verra en plus après.

Un autre de nos membres, Nicolas 35 ans célibataire, nous explique que son coiffeur ait toujours des tentatives pour le teindre, et lui explique que l’on fait de bons produits pour hommes… Mais jamais il ne le laissera faire et il a bien raison.

Que l’on soit homme ou femme, jeune ou moins jeune, apprivoiser ses cheveux blancs ne revient-il pas à accepter qu’un visage, une chevelure se modifie au fil des ans, et à savoir en tirer parti ? Peut-être faut-il, pour oser afficher une tête opaline, posséder une certaine personnalité, un caractère bien trempé, et une confiance opiniâtre en soi!

La cerise sur le gâteau, c’est que de nombreux hommes apprécient le charme de l’argent… sur leur tête et celles des femmes.

Romain, 43 ans, papa solo avec 2 filles, nous confirme qu’une chevelure grisonnante c’est tout ce qu »il y a de plus sexy! Et qu’il aborde avec grand plaisir les femmes de son âge qui ont les cheveux qui blanchissent.

Marc, 49 ans divorcé avec deux enfants, nous dit qu’une femme avec les cheveux blancs montrent qu’elle est bien dans sa peau et s’aime comme elle est, donc on va aimer aussi.

En un peu plus osé et philosophe, Pierre 29 ans célibataire, nous explique carrément que le gris, c’est une couleur mixte, c’est le noir et le blanc, le bien et le mal, la virginité et l’expérience, le concentré de ce qu’une femme est capable de faire. C’est pour cela que les femmes aux cheveux gris sont souvent très excitantes…

Et c’est pareil aussi pour les hommes…Les cheveux poivre sels vont même devenir un vrai aimant à femmes!

Selon les croyances générales, les hommes atteindraient leur apogée en matière de sex appeal lors de leurs 35 ans. On peut en penser ce que l’on veut, toujours est-il que lorsque l’on y regarde de près, c’est plutôt vrai : à 35 ans on est mature, on a une situation financière stable, on sait ce que l’on veut dans la vie et où on va dans la plupart des cas. A cet âge, un homme est donc confiant. Autre particularité, à cet âge il a également quelques cheveux blancs, voire toute une crinière poivre et sel. Donc on en revient au premier témoignage de Jean qui est devenu plus respectable avec ces cheveux blancs. Certains commencent à s’en faire à ce moment là, croyant voir se manifester de manière empirique leur vieillissement naturel. N’ayez crainte ! Vous disposez désormais d’un nouvel atout séduction !

Les femmes sont par nature plutôt attirées par les hommes grisonnants. Demandez autour de vous ! Les cheveux gris symbolisent la maturité, la stabilité, la sagesse et l’indépendance, rien que ça. C’est un atout pour vous. C’est un véritable pouvoir d’attraction, il faut en jouer et en abuser. Il n’y a pas de doute à avoir là dessus.

Cela va faire monter votre sexomètre en flèche. Si vous commencez à avoir quelques cheveux blancs, votre sexomètre atteint son niveau maximum. Vous êtes désirable auprès de la gente féminine ! Prenez un peu exemple sur George Clooney, l’un des hommes les plus attirants du monde selon les femmes : il a les cheveux poivre et sel, tout comme vous. Cela vous fait un point commun qui se voit encore plus que le nez au milieu de la figure. C’est forcément en partie pour celà qu’il est si sexy… même s’il était déjà beau gosse à la base.

Ne confondez pas, les cheveux blancs ou poivre sel vous rendent plus mûr, pas plus vieux. Ce qu’il y a de bien lorsque l’on a les cheveux poivre et sel, c’est que celà vous rend mûr aux yeux des femmes. Attention, il ne faut pas confondre mûr et vieux. Les femmes n’aiment pas les hommes vieux, elles adorent les hommes mûrs qui savent où ils vont et sauront prendre soin d’elles. Avec vos beaux cheveux gris vous semblez être le candidat idéal ! Les cheveux blancs sont un phénomène purement biologique qui illustre votre maturité. Alors si vous commenciez à vous sentir vieillir à la vue de vos premier cheveux blancs, détrompez-vous, c’est simplement le commencement d’une nouvelle manière de séduire !

Concernant les femmes, celles qui cultivent le paradoxe “J’ai des cheveux blancs, mais je reste attirante”, sont rares et témoignent d’une certaine audace, ce qui attire beaucoup les hommes, comme vous avez pu le lire dans nos commentaires d’hommes membre de notre club de rencontre.

Quelques une de nos membres en parlent!

Amadine, 39 ans, vendeuse à domicile « Les afficher, c’est sortir de l’ordinaire, se donner un style » :

Je change souvent de coiffeur pour mes coupes. Invariablement, on me dit dès que je m’installe : “On cache les cheveux blancs, madame ?” Cela me fait toujours bondir. J’ai eu mon premier cheveu blanc à 18 ans et j’ai vu les autres venir avec émerveillement. Quand j’y repense j’avoue qu’à 18 ans pour moi c’était un drame, j’avais les boules, même si j’ai toujours aimé les belles chevelures blanches. C’est magique, féerique, cela me fait penser à une licorne, à une fée, à Merlin l’Enchanteur même! Mes filles ont 9 et 10 ans. Quand ils étaient plus petits, et que leur grand-mère  est morte, elle avait les cheveux grisonnants qui tendaient vers le blanc, elles ont eu peur, elles ont cru que j’allais mourir moi aussi puisque j’avais beaucoup de cheveux blancs. Alors je leur ai expliqué simplement que l’on pouvait avoir les cheveux blancs tout en étant jeune. Les afficher, c’est, pour moi, sortir de l’ordinaire, ça me donne style différent et permet de sortir du lot. Sur votre site de rencontre T’Aimi je n’ai jamais eu de problème pour draguer les mecs à cause de cela, et j’ai même plutôt été complimentée quand il s’agissait de mes cheveux. Comme quoi..

 

Murielle, 53 ans, chef d’entreprise : « Je les porte avec fierté et arrogance « 

Blonde à la base, j’ai commencé à avoir les cheveux gris vers l’âge de 27 ans. Je n’ai jamais voulu les teindre. Certains m’ont dit que cela me vieillissait. Mais prendre des années signifie-t-il forcément devenir moins jolie ? Je ne l’ai jamais pensé. Mes enfants m’ont du coup toujours connue ainsi. Parfois, quand les amis de mon aîné, qui a une vingtaine d’année, viennent à la maison, je surprends dans leurs yeux une certaine attirance. La femme mûre dans toute sa splendeur, ça les fait fantasmer ! Quant aux autres femmes poivre et sel que je croise dans la rue, comme il n’y en a pas beaucoup, c’est comme les motards ou les routiers qui se font des appels de phare sur l’autoroute, on échange un sourire complice. Avec des cheveux gris, même en s’habillant très sexy, on ne fait jamais “pute ou salope”. On reste classe. Moi, je porte les miens comme je porterais mes armes, avec fierté et une subtile dose d’arrogance ! Et franchement avec les hommes, que ce soit sur un site de rencontre,au travail, ou dans mes activités, ça fait un superbe effet..

Chloe, 42 ans, conseillère commerciale en assurance : « C’est top et ça marche avec les mecs »

Il n’y en pas tant que ça, des femmes qui montrent leurs cheveux blancs quand j’y regarde. Pas facile non plus de trouver un coiffeur qui ne vous brandit pas un Diacolor dès que vous franchissez sa porte pour choisir votre nouvelle couleur de cheveux. Dans une société obsédée par la jeunesse, le gris fait peur. Tabou !! Bouh!! Alors on teint, on reteint, on reteint encore ; on commence à 30, 40 ou 50 ans et on continue jusqu’à la fin de sa vie. Les hommes s’y mettent aussi malheureusement, Dieu merci, pas Richard Gere, qui s’est engagé par contrat à ne jamais modifier sa crinière couleur acier que je trouve magnifique. Mes cheveux blancs sont apparus à 35 ans, et je laisse faire. Séparée depuis quelques année, je commence à observer le regard des hommes et je ne suis pas déçue de l’effet de mes cheveux..!

Notre plus beau témoignage nous vient d’Élodie, 47 ans : « Tu te laisses aller avec tes cheveux blancs »

Les miens sont venus tôt, hérédité oblige. Mon coiffeur affiche une moue dubitative ; à 30 ans, je suis « trop jeune pour avoir des cheveux blancs ». Hop ! me voilà redevenue brune. Un brun banal, homogène. Beaucoup moins beau que ma couleur précédent mes 30 ans.. L’été, sous le soleil, ça vire à l’orange, génial… Le chlore des piscines, le sel de la mer n’arrangent rien. A la rentrée, je suis rousse ascendant cuivré, les cheveux tout secs dans un sale état. Une deuxième teinture répare les dégâts. Commence alors une nouvelle obsession, celle des racines. Je me surprends à faire ce geste affreux : tirer sur la raie des cheveux pour constater l’avancée insidieuse du blanc. Plus celui-ci apparaît, plus la fréquence des teintures s’accélère sinon ça se voit de plus en plus.

Cet esclavage commence vraiment à m’irriter, la teinture étalée toutes les trois semaines aussi : mon crâne me démange, me gratte, ou me brûle ! Sans parler de l’effet final : des cheveux aux racines lourdes, au toucher plastique, façon mèches de poupée, complètement sec et pas du tout soyeux. Stop ! Après une décennie de teinture, une idée fait son chemin : et si je laissais faire la nature ? Ma décision est prise. Pendant un an – c’est long –, j’arbore un chapeau dès que je mets le pied dehors. Je retourne chez le coiffeur faire couper régulièrement les pointes, un autre, car j’ai dû en changer pour en trouver un autre qui lui ne cherche pas à me convaincre de me teindre par tous les moyens possibles. Effet désastreux pendant huit mois : crête grise, bouts marronnasses, je serre les dents. Puis, enfin, me voilà « version en vraie sans teinture ». Une chevelure soyeuse (enfin!!!) saine, un beau châtain strié d’argent. En harmonie avec mon teint, mes yeux. Je trouve cela joli et mon nouveau copain que j’ai rencontré sur votre site de rencontre aussi. Je laisse donc comme ça.

Débute alors un autre parcours du combattant. Le regard des autres. Et leurs commentaires. Les pires ? Ceux des copines qui généralement son teintes, donc qui ont jamais assumé. J’ai eu le droit à « Tu fais petite vieille qui essaie de s’habiller jeune. » « Je ne sais pas comment tu peux supporter tous ces cheveux blancs. » Ou encore : « Tu te laisses aller ! » Remarques qui peuvent faire renaître le doute en soi si on les prend trop à cœur. Pas facile d’assumer au début en tout cas, le plus dur c’est le regard des autres..

Souvent, on me confie : « J’aimerais faire comme vous, mais mon mari, mes enfants ne veulent pas. » Ou encore : « Je vais paraître plus vieille que lui. » Le regard du partenaire demeure primordial. « Certains hommes ont besoin d’avoir à leurs côtés une femme qui, à leurs yeux, reste jeune. Une femme qui vieillit rappellera à son mari qu’il vieillit aussi. » Donc c’est pas simple, mais pourtant ça marche, ça a marché pour moi et j’en suis très heureuse, bien plus qu’avant quand je me teignait les cheveux régulièrement..!

 

Soyez donc fiers et fières de vos cheveux blancs!

Comme vous avez pu le voir à travers les nombreux témoignages que nous avons reçu, avoir des cheveux blancs serait donc plus un atout qu’un handicap pour faire de belles rencontres dans la vie et donc c’est la même chose sur notre site de rencontre Taimi! Vous pouvez être serein.. Vous n’aurrez que plus de charme et de sex-appeal. Et comme vous avez pu le lire aussi, c’est valable autant pour les hommes que pour les femmes, qui l’aurrait cru?

Par conséquent soyez vous même, sûr de vous, et votre confiance en vous fera le reste et séduira la personne qui vous plait!

Bonnes rencontres serieuses à tous chez nous, cheveux blancs,gris, poivre sels ou autres, venez vite trouver l’Amour dans notre club de rencontre!

 

Commentaires

UA-34933142-1