Rencontres sérieuses sur Internet

En 2012, 38% des mariés se sont rencontrés sur internet

En discutant avec vos amis ; vous avez surement remarqué que pas mal de couple autour de vous se sont rencontrés sur internet. Et c’est de plus en plus le cas. Si je ne pense pas au club T’aimi et que je regarde dans mon entourage, j’ai des voisins, des amis qui se sont rencontrés sur des sites de rencontres sérieux.

Une étude vient de paraitre aux USA et pour 2012 c’est désormais 38% des mariés qui se sont rencontrés sur internet !! Franchement 38% je trouve ça énorme et je félicite les acteurs (site de rencontre sérieuses, club de rencontres sérieuse comme le notre, ou autres) et les internautes qui leur ont fait confiance.

Du coup on peut légitimement penser que ce chiffre ne peut qu’augmenter pour 2015 ! Cela fait quand même 4 mariages sur 10 !

Imaginez aussi le nombre de naissance que cela entraîne ! Imaginer le nombre de personnes dans 20 ans qui seront là, grâce justement au secteur de la rencontre sur internet !La rencontre sérieuse sur internet est vraiment rentrée dans les mœurs car elle permet d’aller au delà de son cercle d’amis et de ses connaissances actuelles. Elle permet aussi de combattre une certaine timidité vu que l’on est derrière un écran, c’est moins difficile qu’en tête à tête ! On ne compte aussi plus le nombre de personne qui sont déjà tombés amoureux avant même de se voir en vrai ! Exit le temps ou être sur les sites de rencontres serieuses étaient mal vue, exit le temps des dinosaures avec le minitel rose, place désormais à la vraie rencontre sur internet qui fonctionne, et surtout d’après les chiffres, qui vous donnent satisfaction et qui vous permettent de trouver l’Amour et former un couple solide.

Nous n’avons pas les chiffres pour 2015 en France et je serai vraiment curieux de les connaître ! Je verrai si j’arrive à les trouver pour vous.

Le NET ça marche pour rencontrer sa moitié, alors je vous souhaite bonne chance dans vos démarches !

Vous pouvez commencer par vous inscrire au Club rencontre T’aimi si ce n’est pas déjà fait.

Mesdames, Messieurs, à vos claviers 🙂 Prêts ? Draguez !

Commentaires

  • Jean
    Répondre

    C’est quand même assez impressionnant comme statistique! Il faut dire que les rencontres sur le Net sont de plus en plus populaires!

UA-34933142-1