Vos défauts sont beaux

Recontre gourmande

La petite brioche…

Suite à notre article précédent concernant les bonnes résolutions rencontres 2016 j’écris ce post pour inaugurer une nouvelles catégories d’articles : Vos défauts sont beaux ! Effectivement dans cet article précédent qu’il fallait s’ouvrir un peu plus aux autres en 2016 et donc à leur imperfections. L’idée est que si vous ne trouvez pas ça beau.. Quelqu’un les trouvera beau pour lui, donc vos défauts peuvent vous rendre beaux, et belles aussi!

Ronde et sexyAvoir un petit ventre, en soi, n’est pas une imperfection. Eh oui quand vous regardez autour de vous.. C’est quand même très loin d’une imperfection si vous voyez ce que je veux dire ! Ou alors il y en a d’autres qui aimerait bien avoir cette imperfection là. Mais depuis cet été 2015 c’est même devenu une tendance et ça a arrangé un peu tout le monde ;) Tu m’étonnes en même temps, ça devrait être tendance depuis des lustres « les poignées d’Amour » ! Autrefois has been et caché, c’est devenu un attirail ultime du « sex appeal » !

Et chez les célébrités, et bien c’est pareil aussi, l’un des premiers à avoir sauté le pas sans complexe est Leonardo DiCaprio, rien que ça ! Suite à ça, on ne compte plus le nombre de célébrité qui s’y sont laissées aller sans gênes et c’est devenu un vrai phénomène de mode. Qu’est ce qu’on dit ? Merci Léo ! Grâce à lui, nous les inconnus, les Messieurs tout le monde (ou Madame parce que bien sûr les Mesdames ne sont pas épargnés) ont pu en profité pour exhiber leurs poignées d’Amour !! Le ventre rond étant devenu un symbole de sex appeal, on ne va pas se priver pour une fois !

Rond et sexyEt pourquoi selon vous la petite brioche a eu autant de succès? Dans cette atmosphère maussade de 2015, la brioche c’est un peu comme un retour aux sources, au naturel, à l’authentique, des valeurs fortes et dignes de sens donc. Sans pour autant se négliger complètement, en l’assumant complètement on se vire un stress fou pour l’été : plus besoin de se prendre la tête pour ses quelques kilos en trop ! Ça permet de se déculpabiliser entièrement vis à vis de son poids, et au final de vivre beaucoup plus « léger » car avec ce souci en moins ! Une bonne nouvelle donc si on est sur un site de rencontres sérieuses et qu’on a une petite brioche et qu’on voudrait séduire sa future moitié… !

Ronde, trouver l'amourEt ça a marché : d’après nos adhérents et adhérentes Taimi rencontres, les poignées d’Amour ont eu un succès fou lors des rencontres entre célibataires cet été !! On se cache moins, et les rencontres amoureuses sont beaucoup plus sincères, moins basé sur « la plastique de rêve ». Cela rejoint ce que je vous disais dans l’article précédent sur le fait d’élargir ses critères de recherche de son Âme sœur ! Et si ma mémoire est bonne, certains membres de notre site de rencontre sont toujours en couple depuis cet été, la preuve que les poignées d’Amour ça a du bon ! D’ailleurs je me souviens d’une amie bien avant cet été, qui me disait que la « brioche » de son ex-chéri lui manquait ! On peut donc être sexy avec notre petite brioche, quelle classe !

couple-les-poignees-d-amour-seraient-le-signe-d-un-mariage-heureux-7752555Surtout que pour avoir une petite brioche c’est pas trop compliqué, il suffit juste de … rien faire et ça vient tout seul :p A notre grand désespoir avant, mais plus maintenant. Un truc sexy, branché, pas trop compliqué ? Ça a tout pour plaire décidément !

Vous pourrez donc continuer à pratiquer votre sport préféré, à aller aux restaurants pour rencontrer nos membres et passer un bon dîner ensemble sans s’inquiéter : tout ceci ne changera pas grand chose aux « poignées d’Amour ».

C’est un peu la suite logique à tout ce que les magasines féminin ont mis dans la tête de pas mal de générations, et ce que les magasines masculins commencent : on veut du naturel, du pas prise de tête, on veut être plus libre, plus « léger d’esprit ». Et qu’en plus ça plaise^^

Ronde, trouver l'amourCet article est là pour vous rappeler qu’on a tous nos petites imperfections, et qu’un jour ou l’autre elles seront tendances, que ce soit sur le physique ou de caractère ! Alors vous prenez pas la tête, si vous ne les aimez pas c’est dommage, car quelqu’un pourra trouver ça mignon et craquer pour vous à cause de ça justement (voir la discussion avec mon Amie qui me l’a confirmé!).

L’important c’est de savoir que ce n’est pas ça qui va empêcher de plaire, ou alors à des gens à qui cela n’en valait pas la peine !

Le physique de top modèle ou de maitre nageur, c’est has been désormais, les gens veulent du naturel et de l’authentique ! Venez donc rencontrer les membres de notre agence matrimoniale qui sont 100% naturels et pas prise de bec, ils veulent juste croiser l’Amour, peut être vous…

Bonnes rencontres à tous ceux qui ont une petite brioche ! Et aux autres aussi bien sûr !

Commentaires

  • Jean
    Répondre

    Et oui, la brioche, difficile d’y échapper alors autant faire avec. Et faire avec, c’est aussi le signe d’une forme de maturité amoureuse et de maturité tout court.

    • Mimie
      Répondre

      Très bien dit… pour pouvoir aimer pleinement quelqu’un d’autre, il faut d’abord avoir réussi à s’accepter et à s’aimer, dans ses points forts et ses imperfections… !

UA-34933142-1