Vos défauts sont beaux

Site de rencontres : chauves, trouvez l'Amour

Chauves, c’est sexy !

Amis chauves bienvenue, et aux autres bien sûr, dans ce nouvel article sur notre blog rencontre sérieuse dans la rubrique « Vos défauts sont beaux » que nous avons lancée le mois dernier. Le concept est de vous faire prendre conscience que nous avons tous des imperfections, personne n’est parfait ! L’objectif est de tourner en dérision nos petits complexes et de les transformer en atout séduction ! Car si vous n’aimez pas ses défauts, on est certains que quelqu’un les trouvera mignons et que ça l’attendrira à votre égard!

Aujourd’hui on va parler de nos amis les chauves qui stressent un peu de ne plus être aussi séduisant qu’avant leur perte de cheveux ! Sur notre précédent billet, nous avons parler de la petite bedaine

De plus en plus de gars chauves jeunes

C’est un fait physiologique depuis une dizaine d’année. Les scientifiques ne savent pas encore pourquoi, mais la perte de cheveux précoces touche de plus en plus d’homme. C’est votre cas ? Bienvenue au club.. Je ne fais pas exception comme vous pourrez le voir sur mon avatar !

Faire une rencontre serieuse avec un homme chauveLes hommes chauves sont généralement complexés pour cette nouvelle allure. Ils ont peur de ne plus plaire. Il n’y a qu’à voir comme la société essaie de les faire complexer..

À la télévision vous avez des tonnes de publicités pour des shampoings qui sont censés ralentir la chute des cheveux, voir même  les faire repousser…

Rappelez-vous il y a quelques années le scandale politique de M. Cahuzac qui avait fait des implants capillaires au black… Et vu le prix, on voit à quel point cela peut faire peur aux gens s’ils sont capables d’y mettre un prix pareil : 25000€ l’essai… ça laisse sans voix !

Lorsqu’un homme perd ces cheveux, il perd souvent le moral qui va avec, car il a peur d’être moins séduisant et de paraitre plus vieux… Et ce phénomène est massif : la perte des cheveux en M ou U commencent avant 21 ans pour 25% des hommes !  A 35 ans c’est 35% des hommes qui souffrent, enfin souffrent c’est plutôt façon de parler car nous allons voir que ce n’est pas un drame. A 50 ans, c’est 50%, et comme vous le savez avec les divorces, il y a de plus en plus de séniors célibataires à la recherche de l’Amour.

Donc messieurs, sachez que vous n’êtes pas seuls dans ce cas, et qu’il est inutile de dramatiser car au contraire la calvitie est un pur atout charme !

Le plus bel atout charme d’un homme

Vous ! Oui toi là qui perd tes cheveux.. Et bien au lieu de te lamenter, tu devrais plutôt être fier, la calvitie est l’un des plus bel atout charme d’un homme pour faire de belles rencontres ! Veinard va !

Mr Propre rend les chauves sexysEn effet quand on regarde les célébrités qui ont énormément de sex appeal, on se rend compte qu’il y a beaucoup plus de personnes chauves que l’on pourrait croire : Bruce Willis l’acteur de génie, André Agassi l’un des meilleurs tennisman de l’histoire, Barthez notre goal champion du monde et d’Europe, pour rester dans les footballers on a aussi bien sûr Zinedine Zidane qui était très populaire à son époque.. Pascal Obispo peut être cité comme un compositeur et chanteur de talent qui a la cote auprès de la gente féminine, ou encore l’humoriste reconnu Nicolas Canteloup et le journaliste star Harry Roselmack.  La liste peut être très longue ! Je rajouterai même Mr Propre : s’ils ont créer une marque de détergent avec comme un emblème un homme au crâne rasé, ce n’est pas pour rien vous voyez !

Bien sûr, le conseil sexy c’est de se raser le crane une bonne fois pour toute ! Vous allez rire mais à mon ancien travail, la moitié du service avait le crane rasé ! Le crane rasé, c’est tendance, sexy, et plus connoté extrême droite « skinhead » comme ça l’était avant.

En 2005, Bruce Willis avait révélé pourquoi il se rasait le crâne : “C’est ma façon d’envoyer paître toutes ces publicités qui affirment que vous n’êtes pas un vrai homme si vous perdez vos cheveux, ou si vous vous dégarnissez”. Pan, dans les dent à tous de ceux que je citait au début de l’article. Et je suis tellement d’accord avec mon cher Bruce. Mieux encore, il parait qu’une des causes de la calvitie est un surdosage de testostérone, l’hormone mâle, donc ce serait totalement l’inverse !! Ce surplus d’hormone irait se loger dans les follicules pileux ce qui auraient pour conséquence de produire un cheveux de plus en plus fin. Dons soyez rassuré sur votre virilité ! Vous êtes plus virils que ceux qui ont toujours une belle tignasse.

L’acteur a beaucoup contribué au changement de la perception que les gens ont des hommes chauves, y compris les chauves eux mêmes. Mais pour beaucoup comme je le disais au dessus, la calvitie reste une malédiction, quelque chose dont il faut avoir honte, dont il faut se soigner. Il y a encore des people qui se font faire des implants.. Ahh quand on assume pas.. Mais si vous êtes là, vous, c’est pour faire mieux, c’est pour assumer et en être fier.

Site de rencontres : rencontrer un homme chauveUn mythe veut que les femmes n’aiment pas la calvitie.

En fait, une étude de Virgin Group menée en 2001 avait révélé que des femmes étudiantes âgées entre 19 et 25 ans pensaient que le politicien William Hague (un homme chauve) avait plus de sex appeal que Tony Blair (qui ne l’est pas). Exit les bruns !

D’autres statistiques commandées par Match cette fois-ci montrent que les femmes britanniques dans leur trentaine seraient deux fois plus susceptibles de rechercher un homme chauve que leurs compatriotes dans la vingtaine. Donc à partir de la trentaine, vous êtes en bonne position !

Les hommes qui se dégarnissent ont presque trois fois plus de chances de séduire une partenaire dès qu’ils recherchent une femme d’au moins trente ans. Pour tous ceux en dessous de 30 ans, la trentaine n’est pas loin, mais même si c’est le cas, voyez le succès de Bruce Willis pour vous rassurer ! En gros si vous êtes chauve à plus de 30 ans, vous avez plus de chances de faire des rencontres sérieuses sur un site de rencontre, on appelle ça plutôt la classe.

En ce qui concerne les autres, certains vont vous trouver plus séduisants, d’autres vont vous juger de façon plus positive, d’autres vont vous juger de manière négative, on ne peut rien y faire, c’est la nature humaine de toujours vouloir à redire sur tout même quand ça ne l’a regarde pas.. C’est comme ça, vous devez vous accepter, un petit rasage de crâne ou alors l’assumez encore plus en laissant tel quel (ce que je conseille pas, vu le sex appeal que peut donner un crâne rasé). Vous savez il y a même des non chauve qui se rasent pour plaire aux femmes ! Je me rappelle aussi lors de mes études, un de mes mentors était chauve avec le crâne rasé, et il faisait fondre toutes les nanas, tout se passait dans le sourire !

Sur un site de rencontre serieuse, n’hésitez donc pas à mettre une photo de vous avec le crâne rasé si vous êtes chauve, vous allez voir, ça ne pourra que booster vos chances d’obtenir un rendez-vous galant avec une femme qui va vous trouver craquant ! Il y a beaucoup de divorcées qui cherche une rencontre sérieuse avec un homme chauve par exemple… Alors foncez !

Commentaires

  • Eva Gray
    Répondre

    Hahaha toujours au top vos articles je vous adore !

  • Mélanie
    Répondre

    Remarque c’est pratique d’être chauve de nos jours
    de mon temps la calvities était pas sexy ….

    cordialement
    melanie

    • Mimie
      Répondre

      Eh oui, autant regarder le bon côté des choses 😉

UA-34933142-1