Blog de rencontre

faire des rencontres amoureuses en 2017

Meilleurs vœux pour 2017 ! On vous souhaite de belles rencontres!

Bonjour à tous chers membres du Club de rencontre Taimi ou simple voyageur qui est arrivé sur notre site!

En chaque fin et début d’année c’est l’heure de faire un petit bilan sur ce que nous avons fait pour vous l’année dernière et tous nos projets rencontres pour vous en 2017!

En premier lieu bien sûr toute l’équipe Taimi, se joint à moi, Caryle Chaverot, pour vous souhaitez une belle et merveilleuse année. Bien sûr si vous me lisez en ce moment ou si vous êtes inscrits chez nous, c’est que vous êtes célibataires, alors avant de vous souhaitez d’être en pleine forme cette année, la prospérité, le bonheur, on va surtout vous souhaitez de faire de belles rencontres et de trouver l’Amour cette année. Nous sommes là pour vous aider, vous pouvez utiliser gratuitement notre  site de rencontre pour chatter avec des célibataires de votre région, et les rencontrer. C’est sans prise de tête, très simple, alors n’hésitez pas!

Bilan de l’activité sur notre site de rencontre sur 2016

Nous avons passé la majorité de l’année à trouver une solution technique viable afin de transformer notre site d’agence matrimoniale en un site de rencontre un peu plus commun. On a essayé plusieurs solutions techniques : 3 au total. Cela a donc nécessité beaucoup de travail de notre part et je remercie chaleureusement l’équipe technique qui a fait du bon travail! Après 2 essais qui ne nous satisfaisaient pas, la troisième solution fut la bonne. Le design de notre site de rencontre est donc totalement changé et aussi beau que l’ancien mais en plus vous pouvez : envoyer des mails, envoyer des messages privée via notre site, envoyer des cadeaux virtuels pour attirer l’attention, etc! Vous pouvez faire des recherches par villes, régions, age, ect, donc c’est plus facile de trouver les membres qui peuvent vous intéresser contrairement à l’avant dernière version!

Cependant, suite au passage à cette dernière version nous avons dû faire un reset de la base de donnée de nos membres. Si vous etiez membres Taimi avant, il suffit juste de vous ré-inscrire. Cela aura eu le mérite de nettoyer les membres qui pouvaient être inactifs depuis 2012, car on pouvait s’inscrire à notre agence de rencontre depuis déjà 5 ans! Cela par contre a eu un petit effet négatif sur le nombre des nouvelles inscriptions car le site avait été vidé mais les inscriptions sont reparties à la hausse fin décembre. Avant la refonte, nous avions plus de 10 inscriptions par jour et nous travaillons pour revenir à ce stade et surtout bien plus encore!

Nous sommes donc ravi de pouvoir vous proposer le site tel qu’il est aujourd’hui grâce à tout notre travail de l’année passée et on espère qu’il vous aidera vraiment dans la recherche de l’Amour qui vous manque car notre but premier est de lutter contre la solitude en France qui est un véritable fléau et une catastrophe sociale. Notre blog est d’ailleurs ouvert à tout le monde pour en discuter.

Projets rencontres pour 2017

Pour 2017, on va continuer à améliorer le site, certains petits aspects nécessitent des petites améliorations. Mais heureusement le plus gros a été fait en 2016.

Désormais que nous avons pérenniser la solution technique, nous avons en ce début d’année après le nouvel an, migrer le site vers une plateforme d’hébergement beaucoup plus performante afin d’augmenter les performances et la rapidité du site. En effet, cette année, nous allons être principalement tourné vers l’augmentation du trafic du site pour que vous puissiez faire encore plus de rencontre!

N’oubliez pas, le célibataire du jour, nous continuerons de diffuser sur les réseaux sociaux, facebook Taimi rencontre et twitter Taimi rencontre et autres, des profils de célibataires du jour qui pourront fortement vous intéresser. Alors n’hésitez pas à likez nos pages et nous suivre pour voir ces précieux profils que vous pourrez retrouver sur notre site. Vous pourrez bien sûr les contacter directement par message privée ou mail.

Aussi, comme l’écologie est une de nos préoccupations majeures (en dehors de votre célibat bien sûr), nous allons réaliser avec une start-up de rachat de CO2 et de dépollution un accord dont nous vous fournirons bientôt les détails afin d’être le site de rencontre français le plus écolo.

Alors avec tout ça, comme bonne résolution pour 2017, vous n’avez plus qu’à chercher l’Amour pour comme disait Goldman « changer la vie » 🙂 On est là pour vous faciliter la tâche. Que vous vouliez rencontrer un veuf, rencontrer une personne divorcée, ou faire des rencontres entre célibataires vous trouverez forcément chaussure à votre pied sur notre site. Sans oublier bien sûr les rencontres entre séniors qui sont de plus en nombreux à utiliser aussi nos services.

Toute l’équipe Taimi est mobilisée et se joint à moi pour vous offrir de belles perspectives de rencontres en 2017.  Bonne année, joie, bonheur, prospérité et surtout Amour !

Message de Caryle Chaverot, président de Taimi depuis 2012.

Commentaires

UA-34933142-1