Rencontres sérieuses sur Internet

Site de rencontres

Quelques accroches pour nouer le contact

Bonjour cher membre de notre club de rencontre Taimi !

Si vous lisez cet article c’est que vous êtes sûrement un de nos membres Premium ou Platinium et que du coup vous pouvez voir les profils de tous les membres ainsi que leur coordonnées, à savoir leur mail.

Et là vous venez de trouver un profil d’un membre qui semble vous correspondre tout à fait. Il est donc désormais temps de contacter cette personne. Mais le plus dur c’est de savoir comment s’y prendre, alors on va vous donner quelques conseils pour faciliter la prise de contact, afin qu’elle puisse déboucher sur une rencontre serieuse !

Il existe plusieurs techniques que nous allons détailler ci-dessous, aucune n’est mieux que l’autre elle sont à utiliser en fonction de vous, de vos ressentis, de vos impressions, et de la manière dont vous sentez la personne à aborder !

 

La technique flatteuse : « Salut, tu es très jolie sur ta photo… »

rencontre serieuseVous complimentez d’entrée de jeu la personne sur son physique, son caractère. C’est une technique classique qui marche. Attention à ne pas en abuser et paraître « lourd ».

Le site de rencontre T’aimi vous conseille en plus de complimenter ce que vous trouvez intéressant parmi ses hobbies, ce que la personne aime, ou n’aime pas. En effet, si il/elle est plutôt jolie (d’où l’intérêt de mettre une belle photo de profil), il/elle va recevoir pas mal de demandes, et vous allez devoir vous démarquiez… Vous pouvez dire qu’il/elle est jolie mais il faut vraiment embrayer sur quelques chose dans le caractère ou autre qui vous a emballé.

 

La technique de la franchise : « J’ai consulté ton profil, tu sembles correspondre…Et moi aussi je te correspond regarde ! »

Rencontrer quelqu'un sur InternetVous êtes franc avec la personne et lui expliquez simplement pourquoi vous avez décidé de la contacter. Vous vous démarquez des autres en mettant en avant votre franchise et votre simplicité. Expliquer pourquoi son profil vous plait, c’est important. Mais le plus important, c’est d’avoir une réponse… et pour cela, il faut que vous aussi vous expliquiez clairement dans votre mail que votre profil lui correspond. Mettez en adéquation vos physiques, personnalités, goûts en fonction de ce que la personne désire rencontrer. Ça augmentera énormément vos chances d’obtenir une rencontre serieuse ! Alors n’hésitez pas.

 

La technique de l’humour : « Tu dois être championne de course à cause de tous ceux qui te courent après… ! »

Couple qui rigoleSi vous avez un humour assez fin vous pouvez vous en servir pour sortir du lot, et si la personne est réceptive c’est souvent gagné. Évitez l’humour au ras des pâquerettes qui vous fera obtenir plutôt l’effet inverse. L’idée ici est principalement de faire sourire la personne. Il faut que le ton sois léger, jovial. Vous pouvez d’ailleurs en profiter pour flatter la personne, en tout franchise.. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous pourrez donc parlez de vos points communs, des choses qui vous plaisent sur cette personne, toujours sur un ton léger ! Lorsque vous écrivez votre mail, vous devez sourire en l’écrivant ! Et chez T’aimi rencontre, on croise les doigts pour que notre membre qui va lire votre mail, se mettra à sourire lui aussi !

 

La technique du romantique : « Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage. »

Faire une rencontre sérieuseElle peut fonctionner mais est très difficile à utiliser sans connaitre la personne… veillez à regarder ses goûts dans son profil, certaines personnes ne sont pas du tout romantique, mais alors pas du tout du tout.

Faites le principalement si la personne a indiqué qu’elle est plutôt romantique. C’est un peu cliché, mais les femmes sont généralement un peu plus romantique que les hommes… mais pas toujours, vérifiez bien avant !

À user avec parcimonie, tact, mais c’est une technique de contact qui peut vraiment faire mouche si vous savez rester sincère !

 

La technique du timide : « Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas ? Mais … »

Couple timideSi vous êtes du genre timide elle est pour vous, sachez qu’être timide peut vous aider à séduire, si l’autre ressent votre sincérité ou si si elle perçoit votre stress vous pourrez la faire craquer…

En plus, si vous êtes timide et que vous osez faire le premier pas pour rencontrer cette personne, c’est clairement un gage de courage et d’intérêt…

Et puis c’est toujours gentil de demander à quelqu’un si on ne le dérange pas, n’est-ce pas ?… Il faut être gentil et sympas avant tout, et vous renverrez la balle dans le camp adverse ! Suivant la réponse obtenue, vous pourrez donc aviser afin d’obtenir une première rencontre.

 

Vous avez donc désormais au moins 5 techniques d’approche pour aborder un membre de notre club de rencontre T’Aimi sur notre site de rencontre serieuse ! Par conséquent, vous n’avez plus d’excuses si vous ne savez pas comment aborder une personne chez nous ! Bien entendu, il en existe beaucoup d’autres et vous devez surtout faire comme vous le sentez ! Chez t’aimi laissez parler votre cœur ! C’est lui qui a raison !

Aller, à vos claviers et faites de belles rencontres sur notre site de rencontre grâce à ses quelques accroches pour nouer le contact !

Commentaires

UA-34933142-1