Rencontres sérieuses sur Internet

Rencontrer la bonne personnes : TOP des signes qui ne trompent pas

Dans un article précédent on avait parler un peu du même thème mais de manière un peu plus psychologique et philosophique : Comment reconnaitre le grand Amour. Mais une de nos membre de notre site de rencontre m’a du coup fait remarquer que l’article était du coup moins accessible. En réponse, je lui avait promit de réexpliquer de manière plus simple, en parlant des signes qui ne trompent pas. Voici donc ce nouvel article rencontre, sur notre blog rencontre sérieuse.

 

 

Vous êtes inscrits sur notre site de rencontre? Vous aimeriez trouver celui ou celle qui va faire chavirer  votre cœur? Vous êtes à la bonne place, on va juste vous donner quelques tuyaux pour reconnaitre le moment où vous tombez amoureux d’un ou d’une de nos membre!

 

Vous êtes membres de notre club de rencontre sérieuse? Vous avez rencontrer du monde en soirée, et vous souhaiteriez vous décrypter un peu plus pour savoir si oui ou non vous etes en train de tomber amoureux, voilà un récapitulatif, ou plutôt un classement TOP des signes qui doivent vous mettre la puce à l’oreille et qui ne trompent pas.

 

Les voici donc ;

Vous avez des papillons dans le ventre : vous avez de drôles de sensations dans le ventre, vous êtes heureux mais aussi anxieux et surtout vous êtes très pressée de revoir cette personne Tous les signes sont réunis pour penser que vous tombez amoureux. Tomber amoureux est une sensation étrange, on se sent emporté, euphorique, on vit la vie à 100%, on est tout joyeux, mais ça peut être aussi le contraire, on peut broyer du noir car on est pas avec la personne. C’est donc un mixte entre ses deux sentiments, d’où les papillons dans le ventre qui est un signe qui ne trompe pas!

Vous réorganisez complètement votre vie : pour rien au monde vous ne rateriez votre soirée ciné du mardi soir avec vos potes ? Ou vos soirées pyjama entre copines! Mais ça, c’était avant, maintenant vous chamboulez complètement votre vie et vous modifiez totalement votre agenda et votre organisation. Adieu la routine, vous chamboulez vos habitudes avec un seul objectif : voir et être le plus souvent possible avec votre dernière conquête. Cela aussi est un signe qui ne trompe pas! Vos amis disent d’ailleurs de vous qu’ils vous voient beaucoup moins et qu’ils passent beaucoup moins de temps avec vous par téléphone ou qu’ils ont du mal à vous joindre! Normal, vous êtes avec votre chérie ou votre amoureux!

Vous êtes obsédé par cette nouvelle personne : C’est un constat simple et facile à faire, partout où vous allez, quoi que vous fassiez, vous pensez toujours à cette personne que vous avez rencontré depuis peu. Sans arrêt, vous avez un petit déclic qui vous y fait penser. Vous devenez de plus en plus étourdi et vous êtes de plus en plus dans la lune en train de rêvasser (de lui ou d’elle!). Vous avez d’ailleurs du mal à vous concentrer sur votre travail

Les autres hommes ou femmes ne vous intéressent plus : Là aussi, constat très simple pour les nanas ou pour les mecs. Vous vous surprenez à ne plus regarder la belle nana des ressources humaines, ou le beau mec de la compta, alors que d’habitude… Et vous trouvez en plus que toutes les nouvelles personnes que vous croisez ne sont pas si belles que ça ? C’est un très bon signe! Vous avez tout simplement trouvé l’homme ou la femme qui vous rend heureux.Et cela, même si votre premier rendez-vous est récent, vous n’êtes plus attiré par les autres personnes car vous n’êtes tout simplement plus intéressé, et vous êtes totalement fermé à l’idée d’une nouvelle rencontre

Vous êtes heureux et comblé : un rien peut vous mettre en joie comme par exemple un texto, un sourire, le beau temps et même pire : la pluie, les embouteillage, une panne de courant vous rend heureux quand même. Vous vous sentez bien, vous ne voudriez que rien ne change dans votre vie. Ne cherchez plus, ce sont bien les symptômes de l’Amour avec un grand A.  Rien ne peut ébranler votre état d’esprit positif. Vous êtes un peu comme cette chanson d’Amour : « tomber du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse ».. Parce que oui amoureux, là vous l’êtes clairement! Et tant mieux non?

Vous soulez votre entourage en parlant que d’elle ou lui : oui, vous n’avez d’yeux que pour elle ou lui, vous le trouvez merveilleux, drôle et intelligent, vous la trouvez belle, marrante, sensuelle, . Vous êtes sous le charme d’ailleurs et vous ne ratez pas une occasion de le faire savoir à votre entourage. Vous parlez très souvent de lui ou elle, trop souvent même. Vos collègues de boulot et vos amis en ont d’ailleurs un peu marre, mais ils n’osent pas vous le dire!

Vous êtes disponible l’un pour l’autre : entre vos activités sportives et les siennes, les soirées entre potes et les apéro entre collègues après le travail dur dur de se rendre disponible, mais pour vous, c’est différent… Vous arrivez toujours à vous trouver du temps à vous consacrer car c’est l’un de vos priorités. Lorsque votre priorité N°1 c’est de voir l’autre..ça aussi c’est un signe qui ne trompe pas.

Vous riez aux éclats lorsque vous êtes avec cette personne : que ce soit parce qu’il vous fait rire ou simplement parce que vous êtes heureux d’être à ses côtés, vous riez et souriez sans arrêt lorsque vous êtes avec cette personne. A partir du moment donné ou vous êtes heureux, bien, que vous vous sentez vivre les choses à fond, vous avez trouvé la personne qu’il vous manquait terriblement grâce à notre site de rencontre!

C’est réciproque, cette personne s’intéresse vraiment à vous : elle accorde beaucoup d’importance à ce que vous soyez bien et heureux, elle est remplie de petites attentions et une de ses grandes préoccupations est de vous faire plaisir. Il se préoccupe toujours de savoir comment vous allez. D’ailleurs savoir que vous allez bien la rend heureuse elle aussi.  Elle vous demande toujours comment s’est passé votre journée  parce qu’elle s’intéresse à vous, à ce que vous vivez, ce que vous faites dans la vie, à vos ressentis et vos sentiments aussi.. Bref, ce n’est pas une personne égoïste qui ne pense qu’à elle, et vous avez de l’importance pour cette personne. Ça tombe bien parce que cette personne aussi en a pour vous..!

Vous souriez constamment car vous êtes heureux : tout votre entourage a bien remarqué qu’il y avait quelques chose qui avait changé dans votre vie, vous êtes souriant, pétillant et constamment joyeux. Vous avez la bananes à longueur de journée, d’ailleurs avant cette rencontre, ça n’était pas trop la joie. Vous vous étiez d’ailleurs inscrit sur notre site de rencontre car vous étiez un peu déprimé de ne pas être en couple. Tout le monde dit pour vous que c’est une bonne chose ce qui vous arrive, car votre entourage voit le changement dans votre comportement qui est tellement plus positif qu’avant.

Petit bonus après ce TOP 10 des signes qui ne trompent pas : vous ne venez plus sur notre site de rencontre pour regarder les profiles des autres membres et vous ne répondez plus aux mails de vos nouveaux prétendants ou prétendantes! Ça aussi c’est un signe qui est très clair! Normal, « vous n’êtes plus sur le marché » des célibataires! Dans ce cas là, oubliez pas d’envoyer un petit mail à notre équipe de notre site de rencontre pour que l’on puisse retirer votre fiche. Cela évitera une perte de temps aux membres qui sont toujours à la recherche de l’Amour (eux… parce que pour vous c’est fait!) pour qu’ils ne vous contactent pas pour rien. Et si jamais un jour vous retombez célibataire, ce que bien sûr on ne vous souhaite pas, il suffira juste de nous renvoyer un mail pour qu’on re-active votre profil. C’est aussi simple que cela sur notre site de rencontre!

Commentaires

  • Nathalie Vecchio
    Répondre

    Quand on aime c’est naturel que on a le temps pour l’autre, merci d’avoir éclairé ma lanterne sur comment être sûr.

UA-34933142-1