Rencontres sérieuses sur Internet

Parent solo : faire des rencontres

Rencontrer une mère célibataire ou un père célibataire

C’est désormais un phénomène de société, avec tous les divorces (1 mariage sur 2 en ville et 1 mariage sur 3 à la campagne), vous avez donc de plus en plus de chance de rencontrer et de refaire sa vie avec une mère célibataire ou un père célibataire. Vous pouvez en savoir plus aussi en cliquant sur le lien pour les rencontres divorcés.

Site de rencontre : Rencontrer un père célibataire ou une mère célibataire

Parents célibataires : faire des rencontresAprès une séparation ou un divorce, il n’est pas toujours facile pour une mère célibataire ou un père célibataire de recommencer une relation amoureuse, surtout quand on a la garde de ses enfants ou une garde alternée. On est souvent pris par son travail, on rentre tard le soir comme tout le monde, et on consacre le reste de son temps libre à ses enfants car on sait qu’on n’a pas tout le temps les enfants avec nous.. Les opportunités de faire de nouvelles rencontres sont également peu nombreuses car là encore on sort régulièrement avec le même cercle d’amis. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seuls vu la statistique que j’énonçais en début de cet article.. ! Nous avons au sein de notre club de rencontre de nombreux parents solos ou parents célibataire qui souhaitent refaire leur vie eux aussi.

Site de rencontres sérieuxEn rejoignant nos membres du club de rencontre T’Aimi, vous pourrez facilement faire connaissance avec des pères ou des mères célibataires de votre ville ou de votre région. Attention, cependant à bien choisir le site de rencontres qui répond exactement à vos attentes. La plupart des sites qui sont 100% gratuits sont accessibles à tous, mais le fait d’être 100% gratuit ne permet pas d’avoir que de gens sérieux dessus et qui cherchent vraiment une rencontre serieuse. Si vous souhaitez vivre une relation durable et sérieuse avec une mère célibataire ou un père solo qui vous correspond et qui recherche la même chose que vous, choisissez notre site de rencontres de qualité : T’Aimi. En effet bien que nous ayons une inscription gratuite , les seuls membres qui peuvent faire le premier pas et contacter les autres pour le premier messages sont les membres premium, qui sont des membres de notre club de rencontres sérieuses qui ont payé leur inscription, Il s’agit donc d’une démarche sérieuse et volontaire de leur part…  En rejoignant notre communauté, vous pourrez rencontrer une mère célibataire prête ou un père célibataire prêt, comme vous, à vivre une belle histoire d’amour qui va durer toute votre vie !

Trouver un parent solo sur le site de rencontre T’Aimi

Choisir le bon site de rencontresSur notre site de rencontres T’aimi, vous êtes sûr de rencontrer une mère célibataire qui partage vos attentes et souhaite débuter une relation sérieuse. Les profils étant surveillés par notre équipe, vous êtes assuré de leur qualité et de leur sincérité. De plus si jamais quelques choses n’allait pas lors des différentes rencontres avec les membres de notre site de rencontre, nous sommes à l’écoute, ce qui permet de trier un maximum nos membres afin de n’avoir que des personnes sérieuse, désireuse de s’installer dans une nouvelle vie à 2. Vous pouvez à tout moment envoyer un mail pour faire connaissance avec un membre qui vous plait, puis poursuivre vos échanges à tout moment, que vous soyez dans le métro, train, bus, etc.

Faire des rencontres avec le Club T'aimiRégulièrement, notre équipe et nos membres organisent divers événements près de chez vous.

Participez à des soirées pour célibataires ou d’autres activités que nous pouvons vous proposer dans notre club de rencontre.

C’est l’occasion idéale de rencontrer la femme de vos rêves ou le prince charmant dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Vous pourrez trouver aussi bien un parent solo qu’une personne célibataire sans enfant, à vous de craquer pour un de nos membres de notre club de rencontres.

Bien s’intégrer dans la famille du parent solo rencontré sur notre site de rencontres serieuses

Parents célibataire : retrouver l'amourVous pensez avoir trouvé la femme idéale ou votre nouveau chéri sur notre site de rencontre ? On vous félicite et on vous souhaite le meilleur pour la suite. Mais une fois que vous vous serez vu en tête à tête pour la première fois et que la relation devient de plus en plus sérieuse, il faudra passer par la case : rencontrer les enfants de votre nouvelle moitié ou alors lui présenter les vôtres, voir les deux en même temps!! C’est un vrai coktail qui sera bourré d’émotion en tout cas, car en plus les enfants, ça déménagent!! Attendez vous à ce que ça ne soit pas de tout repos, et faites le quand vous êtes sûr de vos sentiments l’un pour l’autre et que vous avez décidé d’avancer ensemble dans la vie !

 

Famille recomposées : faire des rencontres quand on a des enfantsSi vous êtes certain de votre engagement, trouvez une activité qui convienne à tout le monde, y compris aux enfants, pour une première rencontre. Ne soyez pas trop entreprenant, et n’attendez pas que ce soir le bonheur absolue directement, car il va falloir un peu de temps pour instaurer une relation de confiance et de complicité entre tout ce petit monde qui va se retrouver ensemble.. Allez en douceur. Vous n’êtes pas là pour imposer vos méthodes d’éducation aux enfants de votre partenaire, mais pour apprendre à les connaître progressivement, et ceci est totalement réciproque d’ailleurs. Assurez vous quand même d’avoir envie d’éduquer les enfants selon des valeurs relativement proche quand même, sinon cela peut risquer de causer des jalousies entres tous les enfants (si l’un est plus strict que l’autre par exemple). Soyez donc souple, indulgent et patient. Il est important que la transition se fasse en douceur pour que chacun trouve naturellement sa place dans la nouvelle famille. Ne vous inquiétez pas, les familles recomposées sont désormais la norme en France vu le nombre de divorce et de séparation hors mariage avec des enfants. Si c’est un peu difficile parfois, prenez du recul, ça passera, dans toutes familles nouvellement formée comme ceci sur un site de rencontres il peut y avoir des tensions. Apprenez à vous découvrir et profitez ! Il faudra faire preuve de patience et faire attention à la jalousie.

Rencontre amourSur notre site de rencontres serieuses on vous souhaite à tous de très belles rencontres avec des parents célibataires ;) Et puis la vie est plus fun et mouvementée avec des enfants, je sais de quoi je parle !

Nous profitons aussi de ce moment pour souhaiter un joyeux réveillon à tous nos membres et ceux qui nous lisent ! Peut être que ce réveillon sera aussi pour vous le théâtre d’une rencontre inattendue, laissez les choses se faire on ne sait jamais !

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour les bonnes résolutions pour faire de belles rencontres en 2016.

Commentaires

  • Patricia
    Répondre

    Le plus dur n’est pas la rencontre en elle-même, mais le premier contact avec les enfants de l’autre. Croyez-moi, j’en connais un rayon.
    La clé est de rester toujours sincère et toujours montrer sa personnalité. Comme ça, il n’y a pas de mauvaises surprises dans les deux sens.

    • Mimie
      Répondre

      Oui, les enfants changent beaucoup de choses dans toute relation… alors quand ils sont déjà là au premier rendez-vous, c’est forcément plus compliqué. Mais comme vous le dites, si chacun est sincère et que le couple fonctionne, un équilibre finit par être retrouvé… on ne compte plus le nombre de familles recomposées !! 🙂

UA-34933142-1