Rencontres sérieuses sur Internet

Faire des rencontres après un divorce

Rencontres entre divorcés

Après un divorce il est généralement difficile pour les divorcés de faire à nouveau des rencontres. Je parlais dans un billet précédent d’ailleurs des rencontres entre parents célibataires. La peur est présente, la mémoire de l’échec aussi par conséquent le moral n’est pas au beau fixe même si on a de nouveau entre d’être en couple et de trouver l’Amour sur un site de rencontre. Se remettre dans le jeu de la séduction à partir du moment où l’on a été marié pendant plus d »une dizaine d’année par exemple, ce n’est vraiment pas une mince affaire. Vous avez perdu vos réflexes de jeunesses ! Mais ne vous inquiétez pas, dans le club de rencontre T’Aimi vous êtes entre de bonnes mains!

Grâce à notre expérience de plus de 4 ans en tant qu’agence de rencontre , nous en avons connu des personnes dans la même situation et nous les avons aider avec succès ! Alors lisez bien la suite !

Réussir des rencontres entre divorcés

Divorcé, divorcée, retrouver l'amourPour faire de nouveau des rencontres il est donc important de ne pas se laisser aller comme cela a pu vous arriver par le passé lors de votre précédent mariage (d’ailleurs c’était une erreur lorsque c’est arrivé, le mieux est quand même de ne jamais se laisser aller), soyez donc propre sur vous, ayez le sourire et soyez de bonne humeur. 

Ces conseils sont d’ailleurs valables aussi bien pour les rencontres entre divorcés que pour les rencontres entre célibataires ou les rencontres entre veufs veuves, bref, pour toutes les rencontres…Et aussi les rencontres entre séniors!

Oubliez aussi vos préjugés sur les femmes ou les hommes et ce qu’il s’est passé dans votre précédent couple.

D’ailleurs petit rappel : il est formellement interdit de parler de votre couple précédent et de la manière dont il s’est terminé lors des premiers rendez-vous, cela fait partie des erreurs capitales à ne pas commettre lors du premier rendez-vous.

Si la question se pose soyez bref, c’est tout n’en parler pas plus, cela pourrait faire fuir votre prétendante ou votre prétendant…

Réussir vos rencontres avec un célibataire si vous êtes divorcé

Retrouver l'amour quand on est divorcé, divorcéeLes célibataires peuvent aussi être gênés de rencontrer quelqu’un de divorcé, il n’est pas facile de se mettre avec quelqu’un qui est séparé.

Premièrement, vous passez après une grosse histoire d’Amour, donc ça fait l’effet un peu bouche trou, ou de passer après l’histoire d’Amour avec un grand A de votre chéri / chérie… Les célibataires seront moins à l’aise, car en plus de ça ils aurront moins d’expérience de vie de couple que vous.. Deuxièmement comme pour les parents célibataire, il y a généralement un petit bonus : les enfants… Et ce n’est vraiment pas du tout facile à gérer, surtout pour quelqu’un qui n’en a jamais eu et s’il y a plusieurs jeunes enfants..

De plus avoir des enfants avec son ex, vous fera revoir votre ex régulièrement et il peut se poser des problèmes de jalousie aussi de ce côté là, car pour le moment vous n’avez pas d’enfant avec votre nouveau compagnon ou nouvelle compagne! Il faudra donc redoubler d’efforts pour séduire, néanmoins une personne divorcée elle aussi divorcée pourra peut-être vous comprendre plus aisément car elle aura vécu globalement la même situation que vous.

Divorcés : Passer à la vitesse supérieure avec votre nouveau conjoint

Famille recomposéeUne fois que vous pensez avoir trouvé la bonne personne et que votre relation de vient de plus en plus sérieuse, là vous pourrez commencer à lui parler de votre vie passée, de vos enfants (si vous en avez), si le divorce avec votre ex s’est bien déroulé ou les problèmes qui peuvent en découler, etc.. Il est important que la situation soit claire pour vous deux et qu’il n’y ait pas de problèmes de ce côté là. La nouvelle personne va devoir affronter votre ex régulièrement si vous avez encore des contacts ou des enfants, et aussi va devoir apprivoiser vos enfants..

Prenez donc votre temps afin que tout ce nouveau monde se rencontre, on est pas pressé. Le bon moment c’est quand vous êtes sûrs tous les deux des sentiments que vous avez l’un pour l’autre, et que vous souhaitez avancer mains dans la mains dans la même direction.

A partir de là, votre nouveau conjoint pourra faire connaissance avec votre vie passée de vive voix et en chair et en os. Prendre le temps de la réflexion et laisser à votre nouveau couple le temps de prendre une certaine maturité est indispensable à la réussite de votre nouveau couple! Ne foncez pas tête baisser avec la première personne que vous avez rencontrer sur un site de rencontre !! Vous y perdrez en crédibilité et votre futur conjoint en légitimité.

Refaire sa vieEn conclusion, pour refaire votre vie sentimentale il est donc très important de :

  • Faire une croix sur le passé, oubliez ce qui s’est passé même si ce n’est pas toujours évident, tirez-en juste des bonnes leçons de vie, c’est tout ;
  • Prendre conscience que votre statut de divorcé peut entraîner une certaine inquiétude chez vos conquêtes célibataire, il faut prendre cela en compte, y remédier et rassurer la personne ;
  • Une fois la nouvelle relation sérieuse installée, vous pourrez faire en sorte de que votre nouveau conjoint découvre petit à petit votre ancienne famille : votre ex et vos enfants.

Rassurez-vous, vu le nombre de divorces (presque 1 mariage sur 2), vous n’êtes vraiment pas seuls dans ce cas, vous avez donc de très grande chance de tomber sur quelqu’un qui a vécu une expérience avec une déception proche de ce que vous avez vous-même vécu.

T’Aimi vous souhaite donc de belles rencontres entre divorcés sur notre site de rencontre ! A une prochaine fois!

Commentaires

UA-34933142-1