Naturellement Amour

Jeu pour faire des rencontres pour la Saint Valentin

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la Saint Valentin, ce moment de complicité entre amoureux approche ! Et avec la Saint Valentin, il y a aussi le 2ème dimanche de Février, qui est le jour mondial de la fête du mariage, avis aux divorcés ou au veuve vous  devez connaître cette date!

Alors, si vous êtes encore célibataire pour la Saint Valentin, pas de panique, ça approche mais vous avez encore un peu de temps devant vous : ouf. Par contre, il ne faut pas trainer alors profitez-en pour vous inscrire et faire des rencontres avec des personnes de vos ages et de vos gouts maintenant! On va dire qu’avant la Saint Valentin les célibataires acceptent plus facilement des rendez-vous, alors c’est le moment d’en profiter. Et puis une relation qui commence pour la Saint Valentin c’est plutôt une relation qui commence bien, vous ne trouvez pas ? En tout cas on vous le souhaite.

A tous nos simples visiteurs qui ne sont pas encore inscrit sur notre site de rencontre, c’est le moment de franchir le cap, ça ne vous coutera rien et qui sait, vous trouverez peut être l’Amour de votre vie sur notre site pour cette Saint Valentin. Alors un peu de courage et passez à l’action 🙂

Jeu Taimi rencontre Saint Valentin

Alors pour stimuler un peu tout ça, on va faire un petit jeu. Vous pouvez m’envoyer par mail à caryle.taimi[@]gmail.com des anecdotes marrantes pour la Saint Valentin. Des anecdotes de couples, des anecdotes concernant vos rendez-vous pour cette date là, ce que vous avez déjà fait ou prévu par Amour pour cette date là, une chanson (j’en ai préparé une petite que je vous réserve^^), un poème, un histoire d’amour racontée ou imaginée…

Je publierai vos récits dans un prochain billet, de manière anonyme ou nommée, comme vous le voulez, il suffit juste de me l’indiquer dans votre mail. L’idée c’est de réfléchir à tout ça, et puis ça vous motivera à contacter nos membres pour faire des rencontres hommes ou femmes. L’idée c’est aussi vous faire un petit coup de communication, je les publierai sur nos réseaux sociaux aussi, et peut être que vous aurez pas mal de prétendants ou de prétendantes qui sait?

Alors, essayez de vous démarquez, faites vous plaisir, et à vos stylos !

 

Commentaires

UA-34933142-1