Rencontres sérieuses sur Internet

T’Aimi : la vie de votre agence de rencontre depuis 2012

L’agence matrimoniale de rencontre T’Aimi a été fondée début 2012 par Caryle Chaverot et Noémie Chaverot dans le beaujolais (Rhône).

logoLe concept novateur T’Aimi est unique en son genre, il permet à tous d’accéder facilement à une prestation d’agence matrimoniale de rencontre efficace avec des prix beaucoup plus bas que la concurrence (à l’époque le forfait illimité était à 999€ alors qu’un forfait similaire chez la concurrence était à plus de 2000€).

De plus grâce à notre système d’inscription gratuite, nos membres ont pu réalisé beaucoup plus de rencontres que chez nos concurrents ce qui leur a permis d’être en couple plus rapidement et 80% de nos membres ont trouvé l’Amour en moins d’un an.

Bien entendu grâce à la notion d’illimité, certains qui sont redevenus célibataires par la suite ont pu rencontrer de nouveau quelqu’un grâce à nous et ceux qui étaient toujours célibataires pouvaient compter sur T’Aimi pour continuer à faire des rencontres et accéder à l’un des plus grands fichiers de célibataires d’Agence matrimoniale de France.

 

Puis l’agence s’est développée dans toute la France jusqu’à aujourd’hui. En 2013 par exemple 30% des départements français étaient couverts et plus d’une dizaine de relais locaux représentants T’Aimi, répartis géographiquement dans toute la France, au plus proche de vous.

En début d’année, nous avons lancé un service supplémentaire, gratuit, celui du Célibataire du Jour. Ce service se rajoutait à ceux déjà offert aux inscrits gratuits, et permettaient d’apparaitre via un tirage au sort, en célibataire à la une, visible et contactable par tous nos membres… et nous savons que des couples se sont formés de cette manière !

Rencontres sérieusesAujourd’hui, en novembre 2015, nous adaptons notre site de rencontre T’Aimi pour correspondre encore un peu mieux à vos besoin, en gardant les bases de notre expérience et notre savoir-faire. Face au succès du Célibataire du Jour, nous ouvrons désormais l’ensemble de nos prestations à nos visiteurs en ligne ! En vous inscrivant, vous pourrez désormais contacter directement nos membres et ainsi vous serez totalement libres de contacter les gens qui vous plaisent, plutôt que de passer par nous à chaque fois. Ce changement devrait être effectif d’ici le début de l’année 2016, nous y travaillons à plein temps !

Pour l’occasion, nous refaisons intégralement notre site de rencontre. En effet, avant 2016, T’Aimi vous envoyait les coordonnées des personnes susceptibles de vous plaire avec leur profil et vice-versa, Lorsque tout ceci sera prêt en 2016 vous pourrez tout simplement consulter les profils sur le site internet et les contacter par mail, ce qui n’était pas possible avant. Facilité et rapidité avant tout ! De plus en vous inscrivant chez nous, vous saurez déjà qui vous pourrez rencontrer, car au préalable vous aurez pu voir un aperçu des profils de nos membres. Plus de transparence, vous aurez d’un seul clic la réponse aux questions qui reviennent à chaque fois lors de nos RDV avec vous : combien de profils avez-vous dans votre agence ? Combien de rencontres vais-je pouvoir faire ? Combien de personnes de mon âge avez vous dans le secteur en ce moment ? Et comme de nombreux membres s’inscrivent chaque jour, notre communauté grossit continuellement !

Le nouveau site va aussi nous permettre une meilleur visibilité sur internet notamment dans les moteurs de recherche sur des mots clés tels que : site de rencontre, rencontre sérieuse, site de rencontre sérieux, site de rencontres, etc, ce qui ne fera que grossir les rangs de nos membres, et le nombre de vos rencontres potentielles !

Enfin dernier détail, amis non des moindres : passer par notre site de rencontre nous permet de baisser encore nos tarifs pour que désormais, en plus de l’inscription gratuite, les services payants soit accessibles financièrement à tout le monde. T’Aimi est devenue une agence matrimoniale online pour booster vos rencontre en ligne !

Et en 2016, le célibataire du jour continue pour vous permettre de faire plus de rencontre, et ce toujours via l’inscription gratuite. T’Aimi peut donc aussi être considéré désormais comme un site de rencontre gratuit, même si nous offrons également des prestations payantes de qualité en complément. D’ailleurs les services gratuits et payants se renforcent l’un l’autre.

Après 4 ans de réussite dans le domaine de la rencontre, T’Aimi va continuer de révolutionner son domaine pour vous aider à trouver l’Amour ! Faites nous confiance, ne soyez plus jamais seuls !

Restez donc attentifs à nos prochains changements… Vous pouvez commencer par vous inscrire sur notre site de rencontre si ce n’est pas encore fait, la refonte du site n’annulera aucune inscription bien entendu et nous ne perdrons personnes en cours de route !

Bonnes rencontres à tous pour cette fin d’année !

Et longue vie au club de rencontre T’Aimi !

Commentaires

UA-34933142-1