Rencontres sérieuses sur Internet

Rencontre sur notre site de rencontre : Aurélie en parle

La dernière fois on avait parler ensemble de la réussite en drague des personnes aux cheveux blancs et grisonnants, dans cet article précédent je vous avais fait part de pas mal de témoignages de membres de notre club de rencontre. Par conséquent, j’ai eu envie pour cet article de vous mettre le témoignage que m’a envoyé par mail une de nos membres qui a pu trouver l’Amour sur notre site de rencontre.

Je ne connais pas particulièrement cette membre : Aurélie mais elle m’a envoyé un mail pour me donner son retour sur notre site de rencontre et pour remercier l’équipe T’Aimi pour lui avoir permis de trouver l’Amour. Aurélie était inscrite à notre site depuis mi Janvier, donc cela a été plutôt rapide, d’habitude c’est quand même un peu plus long. Je préfère prévenir, bien que T’Aimi fonctionne bien pour trouver l’élu de son cœur, c’est quand même généralement plus long.

J’ai bien sûr demander son autorisation avant de publier son mail.

J’ai aussi choisi de relayer son témoignage poignant car il est intéressant et permettra à bon nombre d’entre vous de garder le moral et le courage pour trouver l’Amour de votre vie. Car nous savons chez T’Aimi grâce à notre expérience d’agence matrimoniale que ce n’est pas une chose gagnée et facile pour tout le monde.

 

« Tout a été possible grâce à mon inscription sur votre site de rencontres sérieuses »

 

Bonjour l’équipe Taimi,

 

J’ai 42 ans, et je me suis inscrit sur votre site internet de rencontre suite à une très douloureuse rupture amoureuse. J’étais avec mon ex depuis 20 ans, nous avons 2 enfants, et cela fait 2 ans que nous étions séparés. C’est le temps qu’il m’a fallut pour faire mon deuil de notre relation, cela n’a pas été chose facile. C’est tout mon monde qui s’est écroulé lors de notre rupture, j’étais à bout déprimée, il m’a fallut du temps pour l’accepter, du temps pour me relever. Vous m’avez aidée.
J’ai tentée l inscription payante directement sur votre site de rencontre sans pour autant me faire d’idée folle. Je voulais simplement pouvoir contacter les autres membres, ce qui n’était pas possible avec l’inscription gratuite.
Et puis 1er contact avec un homme correspondant aux qualités que je recherchais. En tout et pour tout j’ai du parlé à une vingtaine d’hommes de mon département avant de parler à celui-ci.  Après 10 jours de mails échangés tous les jours, nous nous sommes enfin rencontrés et depuis c’est le grand amour. Enfin je sais que l’avenir peut nous réserver des surprises, je ne suis pas fleur bleue pour un sou et plutôt du genre très méfiante, mais je sais que là, j’ai fait une très belle rencontre et j’espère de tout cœur que l’on va aller très loin ensemble. Merci à vous de m’avoir fait rencontrer Patrick. Patrick je t’aime!

 

Nous avons pris le temps de parler de ce que nous recherchions, d’apprendre à nous connaître, et ce lien il est très beau car quand on se précipite on a pas le temps de vivre la relation de la même manière. C’est vrai que 10 jours pour certains ça peut paraître peu, mais pour nous c’était déjà beaucoup car c’était une évidence. Après 2 jours nous nous sommes données nos skypes respectifs, et après 5 jours on passait 3h par jour au téléphone le soir…C’est orange qui a été content si vous voyez ce que je veux dire…
Si je ne m’étais pas inscrite sur votre site de rencontre, nous nous serions probablement jamais rencontrés, pourtant nous habitons le même département, nous avons le même âge, nous recherchions le même genre de relation, du sérieux. C’est pour ça que je vous avais choisi, car en m’inscrivant chez vous, c’était un peu flou, je ne savais pas si j’allais avoir à faire à un site de rencontre, un club de rencontre, ou une agence matrimoniale vu que vous parliez des 3 tout le temps lol, mais au moins tout cela avait une connotation très sérieuse, et pas juste pour un soir et pour flirter si vous voyez ce que je veux dire.

 

Mais il est vrai qu’avec le boulot dodo, l’inscription sur les sites de rencontres quand vous êtes à la recherche de l’amour et bien je pense que c’est aujourd’hui, du fait de notre époque, un passage obligé. J’avais lu d’ailleurs un de vos articles sur votre site de rencontre qui en parlait et ça m’a aidée à franchir le pas. (Note de Charlie : Je suppose que c’est de cette article là qu’elle parle : statistique mariage site de rencontre ; enfin ça reste une supposition vu qu’Aurélie ne l’a pas cité)
Je dirai même que j’ai gagné du temps, quand vous discuter par mail, skype ou par téléphone vous voyez de suite si la personne peut vous correspondre ou pas, quand je vois certains chercher l’amour dans des bars ou boites de nuit, il ne faut pas s’étonner de tomber sur des personnes qui ne sont pas sérieuses. Moi je voulais vraiment quelqu’un de sérieux.. Du moins pour ma part, quand j’entends les témoignages de mes copines, il était hors de question d’essayer de rencontrer quelqu’un par ce biais. Le téléphone je ne l’ai donné qu’après quelques jours, quand je commençais à avoir confiance, et c’est sur que la discussion par téléphone est vraiment 1000 fois mieux que les mails…
Sur votre site de rencontre,  je ne suis pas tombée sur des gros lourds, ce qui m’a quand même mis en confiance au bout de quelques jours. Et puis j’ai dialoguer rapidement avec la personne avec qui je suis en couple depuis maintenant 2semaines. Par contre quand j’ai commencé à discuter avec lui et que j’ai vu que le courant passait bien entre nous, je n’ai pas discuté avec d’autres hommes, question de principe. J’estime que l’on est pas dans un supermarché. Je n’ai rencontré qu’un seul homme et c’est celui avec qui je suis en couple aujourd’hui. J’ai eu de la chance là par contre, car je sais que généralement d’après ce que m’ont dit les copines qui avaient essayer les sites de rencontre; bah ça ne marche pas du premier coup. En même temps je garde la tête froide, ce n’est que le début même si je suis très heureuse avec lui désormais. J’avais lu aussi un témoignages d’une fille qui avait fait plus de 43 rencontres et toujours pas trouver l’élu de son cœur, ça ça m’avait fait flipper.
Quand je vous ai contacté pour me désabonner, j’ai été carrément surprise de votre réponse. Vous m’avez répondu : « Ok on vous désactive votre profil, mais vous restez membre à vie, n’hésitez pas à revenir sur le site et m’envoyer un mail si jamais vous redevenez célibataire. Bien sûr l’équipe t’Aimi vous souhaite tout le bonheur du monde et que ce soit le bon. Profitez-en bien. Mimie au nom de l’équipe t’Aimi. » lol je ne m’y attendais pas. Mais bon, c’est sympa cette fois je n’en aurais pas besoin!

 

Je tenais vraiment à vous remercier de tout mon coeur, grâce à vous je vais passer la Saint Valentin en amoureux d’ici quelques jours, et ça me fait vraiment plaisir!! Désolée pour le pâté mais je tenais à vous le dire!

 

Notre réponse à son témoignage concernant notre site de rencontre

 

J’ai tenu à le publier ce commentaire car je l’ai trouvé émouvant, il me transmet quelques choses! Pas vous? Et puis franchement recevoir un commentaire comme ça, ça fait carrément plaisir et ça donne la pêche pour continuer à vous aider de trouver de l’Amour sur notre site de rencontre. Il est positif, tourné vers l’avenir, punchy, ça fait plaisir. Je sais, je me répète!

 

Vous aussi si vous avez un témoignage à nous faire part n’hésitez pas! Je sais pas si on pourra tous les publier mais il faudrait!

En tout cas ça nous confirme que notre nouvelle version de notre site internet permet de faire de belles rencontre, et c’est toujours bien d’en avoir confirmation, toujours aussi vite!

 

Et pour sa question sur nous, à savoir si on est une agence de rencontre, un site de rencontre ou un club de rencontre, je réponds tout simplement qu’on est les trois.

 

Pour la partie site de rencontre on a donc notre site qui peut être utilisé comme un site de rencontre classique. Tout inscrit gratuit peut être contacté par nos membres payants.

 

En devenant membre de notre club de rencontre, vous pouvez contacter tous les membres du site de rencontre, et participer à nos soirées célibataires.

 

Et à côté de ça on a notre agence matrimoniale (ou même aussi agence de rencontres sérieuses, ça fait plus jeune! mais le concept est le même) qui existe depuis 2012, et qui est là pour vous aider si le fait d’être inscrit sur un site de rencontre ou un club de rencontre ne vous suffit pas et que vous êtes toujours bloqué pour trouver votre âme sœur.

 

Aussi on peut noter que c’est plus facile de rencontrer la bonne personne quand on sait qui on cherche à la base, quand on sait ce qui nous correspond et ce qui nous correspond pas. Comme le savait Aurélie d’ailleurs. Vous pouvez continuer à lire de précieux conseils rencontres, et nous espérons pouvoir publier prochainement des aussi beaux témoignages que celui-ci.

T’Aimi est encore plus heureux d’aider les parents célibataires ou aider les divorcés à se rencontrer ou à faire des rencontres entre divorcés. Car nous savons à quel point c’est important pour vous, vous qui avez connu pendant longtemps une vie de couple bien remplie.

 

C’est à mon tour de remercier Aurélie pour son joli témoignage et je lui souhaite de tracer un joli chemin avec son nouvel amoureux!

Et j’en profite pour souhaitez à tout le monde de belles rencontres pour la Saint Valentin! Qui sait, même à quelques jours de la Saint Valentin, vous ne serez peut-être plus seul le 14 Février grâce à notre site de rencontre!

 

 

Commentaires

  • lakenal
    Répondre

    coucou , frenchement j’ai visité votre site mais j’arrive pas a comprendre le but , moi personnelement j’ai un probléme avec une fille qui me plait et j’arrive pas a la séduire alors que elle me fuit !!!

UA-34933142-1